Partenaire officiel des plus ambitieux

Coupe du monde: JOWK sponsorise la seule fanzone XXL d’Ile-de-France

Coupe du Monde JOWK Fanzone Sponsor

L’événement le plus attendu de l’été par les amoureux de football est à suivre à la fanzone de Noisy-le-Grand. Et JOWK est de la partie, avec en prime un stand exclusif et un produit spécial en Edition Limitée.

 

C’est le deuxième événement sportif que la marque sponsorise. Après avoir soutenu le club de Noisy-le-Grand Gymnastique lors du TOP12 (équivalent de la Ligue 1 au football) en décembre dernier, JOWK continue sur sa lancée avec la fanzone de Noisy-le-Grand. Le sport, et notamment le football, fait partie des vecteurs clés dans lesquels la marque compte imposer son ADN. L’objectif: transmettre cette précieuse envie de faire. #ReveleToi

 

« La Coupe du Monde, c’est la joie, l’engouement, c’est un événement hyper positif. Les supporters se sentent investis autant que l’équipe. Tout le monde veut gagner, il y a une sorte de motivation permanente qui stimule. C’est aussi ça JOWK ! » 

 

Une fanzone géante !

Cette année, près de 33 matchs sur 62 seront retransmis derrière l’Hotel de Ville jusqu’au 15 Juillet. Un écran géant de 20m2, des animations permanentes, et une capacité d’accueil de 3000 personnes par match. Le tout rendu possible grâce à des infrastructures soigneusement exploitées. En 2016, lors de l’Euro qui se déroulait en France, la ville de Noisy-le-Grand avait accueilli plus de 70.000 personnes durant toute la compétition ! Un chiffre supérieur est attendu cet été, c’est pourquoi la ville a également misé sur une sécurité renforcée. Car en effet, Noisy-le-Grand est la seule commune a avoir maintenu une fanzone XXL en Ile-de-France.

 

 

Bache sponsor JOWK mcdonalds

 

Un produit JOWK spécial en vente

JOWK est fier de pouvoir participer, au travers de son sponsoring, à un événement d’une telle ampleur qui fédère et rassemble. Mais ça n’est pas tout. La marque sera également présente physiquement, lors de nombreux matchs. Grâce à un stand dédié, des produits seront directement disponibles à l’achat. Des stories régulières seront postées sur le compte Instagram JOWKFR pour vous tenir informés.

 

Un produit spécial Coupe du Monde sera disponible en Edition Limitée sur le stand JOWK de la fanzone. Un tee-shirt subtile. Une nostalgie certaine de par son motif. Et une phrase symbolique présente sur le produit viendra d’avantage affirmer l’ADN de la marque.

Ce produit sera dévoilé dans les prochains jours sur les réseaux sociaux JOWKFR.

Restez connectés.Et allez les Bleus !

Créateur et dirigeant JOWK®

AUCUN COMMENTAIRE

PUBLIER UN COMMENTAIRE